MERCI,

Chère Madame CALMES, Chère Mireille,

Ces quelques lignes pour vous dire MERCI tout simplement.

MERCI au nom de nous tous, au nom de SPECIAL OLYMPICS MONACO.

MERCI au nom de « vos petits », pour la JOIE, la FIERTE et l’AMOUR. La JOIE qu’ils ont de venir à SO, de se retrouver, de nous retrouver. La FIERTE qu’ils ont de concourir sous nos couleurs, sous votre regard … L’AMOUR enfin que vous leur portiez à tous sans exception.

MERCI, aussi, au nom des parents, pour votre DEVOUEMENT et votre DETERMINATION. DEVOUEMENT à cette cause, votre cause : l’intégration entière et totale des personnes en situation de handicap, le droit à une « vie ordinaire » pour toutes ces personnes extraordinaires. Et votre DETERMINATION bien sur parce qu’il vous a fallu être déterminée pour faire tout ce que vous avez fait.

MERCI, également, au nom de tous les coachs, encadrants et bénévoles, pour votre EXEMPLE et votre EXIGENCE. L’EXEMPLE que vous êtes pour nous tous dans votre implication et approche de ce rôle fondamental. L’EXIGENCE que tous ceux et celles qui s’impliquent au sein de SO le fasse dans un seul et unique but : « le bonheur de vos petits avant tout ».

MERCI, enfin, en mon petit nom pour votre BIENVEILLANCE et votre CONFIANCE. La BIENVEILLANCE avec laquelle vous avez accueilli (Vous, Christian, Lionel, Marco et Jacques) au sein de SO un adolescent, un peu casse pieds, de 14 ans un jour de juin 2000. La CONFIANCE que vous m’avez témoignée depuis toujours, au point de faire de moi votre successeur à la tête de cette magnifique famille qu’est SPECIAL OLYMPICS MONACO.

MERCI de m’avoir toujours traité différemment sans jamais me mettre de pression, MERCI d’avoir toujours été disponible, jamais avare de conseils sans jamais donner l’impression de donner des leçons.

Pour tout cela, MERCI chère Madame, MERCI chère Mireille, MERCI TOUT SIMPLEMENT…Continuez à veiller sur nous de là où vous êtes … Nous ferons tous, tout notre possible pour vous rendre fière de là où nous sommes, je vous l’ai promis, nous vous l’avons tous promis.

SPECIAL OLYMPICS MONACO

Articles récent

Catégories articles